Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gym'Dance
Archives
15 avril 2007

Stage de Modern’jazz

avec  Edwige Namiech 

ed

                            

Edwige, professeur, diplômée d’état, se forme avec

des professeurs de renommée internationale

tel que Jacques Alberka, Georges Tugdual,

Aline Roux, René Deshauteur,Jorma  Uotinen,

Ray Tadio,pour la dansemoderne,Gillian Gregory, Alan Onikel,

Chett Walker pour les claquettes et la comédie musicale, 

Wayne Barbaste, Rick Odums,Lynn Mac Murey  pour le

modern’jazz et travaille avec le plus grand maître

de «free style»  Matt Mattox. 

samedi 28 avril  2007                                     

Débutants : 11h00 à 12h30 et 15h30 à 17h00

Intermédiaires Avancés : 14h00 à 15h30 et 17h30 à 19h00 

Merci de réserver auprès d’Edwige,

école de danse Gym'Dance Edwige Namiech
15, rue Edouard Bourdet 66100 Perpignan
04 68 67 33 66 06 82 15 35 06
gymdance66@aol.com

www.gymdance661.canalblog.com 

Publicité
Commentaires
É
très bon blog !<br /> J'adore<br /> bonne continuation
M
J'aimerais obtenir les coordonnées électroniques de Georges Tugdual dont j'ai suivi assidument les cours pendant plusieurs années au Centre de danse du Marias.<br /> Merci de votre réponse. Et merci pour votre blog. Pour le moment, le pied cassé, je dois différer mes inscriptions à vos stages.
le blog de Gym'Dance
  • Rythmique Harmonique méthode "Irène Popard", Modern'Jazz, Claquettes, Step, Aérobic, Stretching, Danse Orientale Egyptienne, Salsa Cubaine, Flamenco, Tango argentin, enfants, adultes, cours tous niveaux, stages, soirées à thème
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité